Tottenham: Critiqué, Gareth Bale sort de son silence

De retour dans son ancien club de Tottenham en prêt depuis l’été dernier, Gareth Bale peine à convaincre. Critiqué pour son irrégularité, le gallois, depuis quelques matchs, retrouve des couleurs. Dimanche, après son doublé inscrit contre Burnley lors de la victoire de Tottenham (4-0), Bale s’est confié sur son avenir, et sur les critiques dont […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 02/03/2021 - 12:14
Gareth Bale

De retour dans son ancien club de Tottenham en prêt depuis l’été dernier, Gareth Bale peine à convaincre. Critiqué pour son irrégularité, le gallois, depuis quelques matchs, retrouve des couleurs.

Dimanche, après son doublé inscrit contre Burnley lors de la victoire de Tottenham (4-0), Bale s’est confié sur son avenir, et sur les critiques dont il fait l’objet.

Inconstant et régulièrement assis sur le banc, l’aventure de Bale à Tottenham risque de prendre fin en juin prochain. Certains médias estiment même que les Spurs ne le conserveront pas à la fin de son prêt. Néanmoins, en difficulté depuis le début de la saison, Bale semble retrouver des couleurs depuis quelques matchs. Après avoir inscrit un but en League Europa, il a enchaîné le week-end dernier contre Burnley en inscrivant deux buts et une passe décisive. Une performance qui a de quoi redistribuer les cartes dans le onze titulaire de Mourinho.

Ainsi, au micro de BBC, le gallois Gareth Bale s’est confié sur sa relation dans le vestiaire :  » J’ai été heureux toute la saison. Dans le vestiaire, je me sens à l’aise et je m’amuse. Je suis heureux et je suis sûr que ça se voit sur le terrain. Je n’étais pas contrarié d’être remplacé. Il y a beaucoup de matchs à venir. Il est important de continuer à construire des minutes à chaque match », a-t-il confié avant de répondre aux critiques sur ses réseaux sociaux.

 »Je suis au courant des critiques, mais je suis assez expérimenté pour garder la tête baissée, ne rien dire de stupide et continuer à avancer », a-t-il conclu.

LIRE AUSSI:   Transfert : L'AS Monaco tient sa première recrue hivernale

Pour rappel, Gareth Bale a disputé 20 matchs pour 9 buts inscrits.

Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: