Cristian Romero est dans le viseur de la Fédération anglaise de football. La FA reproche au capitaine de Tottenham son comportement après le match contre Liverpool FC.
Tottenham recevait Liverpool FC le samedi passé pour le compte de la 17e journée de la Premier League. Lors de cette rencontre, les Spurs ont perdu le match sur la marque de 1-2. Mais dans les arrêts de jeu de cette rencontre, précieusement à la 90+3, le défenseur international argentin a reçu un deuxième carton jaune pour avoir donné un coup de pied à Ibrahima Konaté. Juste après son expulsion, le joueur n’a pas quitté le terrain immédiatement. Et c’est ce comportement qui fait objet de son inculpation.
La réaction de la FA a été automatique
Suite au comportement du capitaine des Spurs, la FA a sorti une déclaration. « Cristian Romero, joueur de Tottenham Hotspur, a été inculpé suite au match de la Premier League contre Liverpool FC le samedi 20 décembre » En effet, il est reproché à Cristian Romero d’avoir eu un comportement inapproprié en ne quittant pas immédiatement le terrain et/ou en adoptant une attitude conflictuelle et/ou agressive envers l’arbitre après son expulsion à la 93e minute. Cristian Romero a jusqu’au vendredi 2 janvier 2026 pour répondre.
Romero est déjà suspendu pour un match suite à son expulsion et manquera la rencontre de Tottenham contre Crystal Palace le 28 décembre. Le capitaine de Tottenham a jusqu’au 2 janvier pour faire appel.






