Angleterre foot : Après leur récente défaite face aux Blues de Chelsea 4-3 lors de la 15e journée de la Premier League anglaise, le défenseur central de Tottenham, Cristian Romero a fait des déclarations dans une interview à Telemundo Deportes.
L’Argentin pointe du doigt la direction du club qui pour lui, n’investit pas assez dans l’effectif des Spurs ce qui explique les mauvaises performances du club, 11e au classement.
La forme de Tottenham cette saison
Contrairement à la saison précédente où Tottenham jouait le haut du tableau, l’épreuve 2024-2025 est plus que difficile. Après 15 journées, les Spurs ont accumulé 20 points et logent à la 11e place du championnat.
Face à ces statistiques moins appréciables, le défenseur Cristian Romero a indiqué : « Il faut se rendre compte que quelque chose ne va pas. » Pour lui, le président Daniel Levy ne renforce pas l’effectif qui pourrait être en mesure de défier les autres adversaires comme Manchester City, Chelsea etc.
« Manchester City est compétitif chaque année, vous voyez comment Liverpool renforce son équipe, Chelsea renforce son équipe, n’obtient pas de bons résultats, se renforce à nouveau, et maintenant ils ont des résultats. C’est ce qu’il faut imiter. » Des propos que l’on pourrait considérer comme des conseils à la direction du Club.
Pour rappel, Cristian Romero n’a pas été aussi brillant cette saison, alors qu’il revenait de blessure pour jouer contre Chelsea, l’international argentin a contracté de nouveau une blessure qui pourrait l’écarter encore des terrains. Comme statistiques cette saison, il a inscrit 1 but après avoir disputé 14 matchs.
L’agenda de Tottenham ne lui facilite pas les choses alors qu’il devrait jouer gros très prochainement contre les Rangers, Southampton, Manchester United, Liverpool.