Tottenham cherche une nouvelle destination pour Papa Matar Sarr

Tottenham prévoit de prêter de nouveau sa pépite sénégalaise Papa Matar Sarr. En manque de temps de jeu chez les Spurs depuis son retour du FC Metz, la direction du club londonien a décidé de trouver au milieu des Lions de la Téranga une destination cet été pour mieux s’exprimer.

Avatar photo Par 19/08/2022 - 21:14
Tottenham cherche une nouvelle destination pour Papa Matar Sarr

Tottenham est décidé à céder Papa Matar Sarr une fois de plus. L’international sénégalais, malgré son talent, n’arrive toujours pas à faire partie des privilégiés d’Antonio Conte. Convaincu des qualités du joueur de 19 ans, l’entraîneur italien a lui-même voulu qu’il gagne en expérience ailleurs pour revenir sous un autre statut. « Sarr est un jeune mais s’il continue à travailler de cette façon, c’est une très bonne perspective.», a récemment affirmé le patron de l’encadrement technique du club londonien.

D’après les informations, le Milan AC est déjà en pôle position pour s’attacher les services de Papa Matar Sarr. Le club champion en titre de la Serie A compte enrôler le joueur formé à Génération Foot en prêt avec option d’achat. D’autres clubs pourraient entrer dans la danse pour le transfert du jeune sénégalais dans les prochains jours. Son contrat avec Tottenham sera bouclé en juin 2026.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: