Tottenham – Aston Villa : Le départ d’Harry Kane se confirme

Tottenham – Aston Villa : Le départ d’Harry Kane se confirme

Publié le : / Par

Ce soir, Tottenham a accueilli Aston Villa dans le cadre de la 37è journée de la Premier League anglaise. C’est également le dernier match à domicile des Spurs cette saison. Malgré la défaite des locaux (1-2), un évènement a retenu l’attention. Il s’agit du tour d’honneur effectué par Harry Kane pour saluer les supporters de Tottenham présents au stade. Annoncé sur le départ, c’est peut-être les adieux de l’attaquant anglais aux fans qui l’ont porté ces dernières années.

Pour la 37è et avant dernière journée de la Premier League anglaise, Tottenham Hotspur Stadium a accueilli 10000 supporters lors de la rencontre entre l’équipe locale et Aston Villa. Le club résident, qui n’a plus réellement d’enjeux cette saison, a perdu 1-2. Mais à la fin de la rencontre, l’avant-centre anglais Harry Kane a fait un tour du stade un peu comme pour faire ses adieux aux fans.

Harry Kane, un tour d’honneur presque en larmes

Harry Kane, au club depuis 2011, devrait quitter le club cet été. Dans les petits papiers de plusieurs cadors anglais, le joueur devrait gravir un échelon et jouer avec un club plus huppé, évoluant notamment dans les compétitions européennes. Même si sa future destination n’est pas officiellement connue, la certitude est le départ. Il a ainsi tenu à saluer les supporters de Tottenham pour son dernier match à domicile. Dans les tribunes, les supporters brandissaient également des affiches avec l’inscription « Harry Kane, Tottenham legend » qui signifie littéralement « Harry Kane, la légende de Tottenham ».