Tottenham : Antonio Conte réitère sa confiance à Pape Matar Sarr

Antonio Conte, l’entraîneur de Tottenham, nourrit beaucoup d’espoir pour Pape Matar Sarr. Le technicien italien, lors d’une récente sortie médiatique, a une fois encore réitéré sa confiance en la pépite sénégalaise.

Avatar photo Par 16/08/2022 - 17:57
Tottenham : Antonio Conte réitère sa confiance à Pape Matar Sarr

Acheté l’été dernier par Tottenham au FC Metz pour 16 millions d’euros, Pape Matar Sarr a évolué en prêt avec son club formateur la saison dernière. Cet été, il est arrivé à Londres. Il a fait la préparation estivale avec les Spurs. Période pendant laquelle il a séduit son entraîneur Antonio Conté. Ce dernier n’a pas souvent manqué de dire du bien de ce dernier.

Dans une interview accordée à Spurs TV, il témoigne sa confiance pour beaucoup de jeunes joueurs du club dont le milieu de terrain sénégalais de 19 ans. « Avant tout, je suis très heureux pour Pierre parce que j’incite beaucoup mes milieux de terrain de se rapprocher de la surface pour frapper aux buts. Je pense que Pierre, Rodrigo, Skippy et Bissouma sont capables de le faire. Sarr (Pape Matar Sarr) est un jeune mais s’il continue à travailler de cette façon, c’est une très bonne perspective», a déclaré Antonio Conte.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: