Torino: « Le recrutement de Farès est reporté », selon Vanity

Torino: « Le recrutement de Farès est reporté », selon Vanity

Publié le : / Par

Beaucoup d’encore a coulé sur le probable transfert de l’international algérien, Mohamed Salim Farès au club italien, Torino. Mais, dans des déclarations à Sky Sports, le directeur sportif de Turin, David Vanity, a déclaré que « Farès est un bon joueur, mais la discussion sur son recrutement est reportée ».

Le responsable sportif de Turin a ajouté que : « La plus importante priorité pour nous, aujourd’hui,  est d’atteindre les 40 points et de veiller à ce que nous restions parmi les clubs de l’élite du Calcio ».

Il faut savoir que d’autres clubs de la Série A se seraient aussi positionnés pour enrôler l’ancien joueur du Héllas Vérone à l’image de la Fiorentina.

Le champion d’Afrique, a été victime d’une blessure récemment ce qui affecterait inévitablement son prix sur le marché des transferts.

Et il est important de savoir que Mohamed Farès quitterait  très probablement Spal puisque la direction n’aurait pas l’intention de bloquer l’arrière gauche algérien dont le contrat arrive à expiration en juin 2022.