En manque de temps de jeu avec le Torino FC, Demba Seck a disputé ce samedi une grande partie de la rencontre contre la Fiorentina. Sa prestation a séduit l’entraîneur Ivan Jurić qui semble désormais lui faire confiance.
Dans le onze entrant, le technicien croate a préféré l’international sénégalais à la place de son habituel attaquant Antonio Sanabria. Le but était de jauger les performances de Demba Seck et cela a porté ses fruits. Durant la rencontre, l’attaquant de 21 ans s’est montré plusieurs fois dangereux. Il a fait peur à la défense Viola avec deux occasions franches.
La première à la 12e minute où il inscrit le premier but du match. Malheureusement, il a été refusé par l’arbitre central. Ensuite, à la 22e minute, il trouve la barre transversale sur une frappe croisée du pied droit. Ses performances ont séduit l’entraîneur des Turinois. S’adressant à un média italien, Ivan Juric a fait l’éloge du Sénégalais et profité de l’occasion pour lui prodiguer quelques conseils.
« Il a une bonne jambe pour être compétitif, il doit s’améliorer dans les espaces restreints, avec son pied droit, dans les têtes et dans beaucoup de choses », a déclaré le technicien croate. Quant à Demba Seck, il souhaite également rester au Torino FC pour relever le défi de convaincre ses dirigeants. « Je veux rester ici et jouer mes cartes. », a déclaré le sénégalais.