Après plusieurs mois d’absence, Ola Aina a récemment fait son retour dans l’équipe de Torino FC. Mais à en croire la presse italienne, l’international nigérian pourrait quitter le club dès l’été prochain.
Arrivé en 2019, le contrat du défenseur prend fin le 30 juin prochain. À cet effet, Torino FC envisage de renouveler son bail afin de le conserver au club. Mais d’après plusieurs sources en Italie, le joueur s’opposerait à cette idée. Comme unique raison, Ola Aina insisterait sur une revalorisation de salaire avant de signer un nouveau contrat.
Il demande un salaire supérieur à ce qu’il gagne, mais les Grenats ne semblent pas être capables de répondre à sa demande. Ainsi, si une solution n’est pas trouvée avant l’ouverture du prochain mercato estival, le défenseur central nigérian pourrait partir.
À en croire les mêmes sources, Ola Aina est convoité en Angleterre. Actuellement, il se trouve dans le collimateur de Leeds United qui pense à le recruter. Ancien joueur de Chelsea, Hull City et Fulham, le natif de Londres pourrait ainsi revenir en Premier League.