Absent depuis le mois d’octobre 2022, Ola Aina a signé ce dimanche son retour aux affaires. Le défenseur nigérian s’est illustré avec une passe décisive et a terminé homme du match. Après la rencontre, le joueur a exprimé sa joie de revenir dans le championnat.
« Je me sens bien, je n’ai pas joué quatre-vingt-dix minutes depuis trois mois », a commencé Ola Aina au micro du club. Ensuite, il revient sur sa période de convalescence dûe à une blessure contractée le 13 octobre. « Cette période a été difficile. Petit à petit, je retrouverai mon rythme ». Interrogé sur sa passe décisive de ce dimanche, le défenseur révèle qu’il a été sollicité par Karamoh.
« Karamoh m’a dit de le chercher au deuxième poteau. J’ai essayé cinq ou six fois, et il a réussi à marquer un but. Je suis très content pour lui », a-t-il ajouté. Pour finir, Ola Aina évoque sa relation avec les nouvelles recrues de l’équipe.
« J’aime que tout le monde se sente à l’aise, surtout dans le vestiaire. C’est mon caractère : j’ai commencé à plaisanter avec eux dès le premier jour, je sais ce que signifie être nouveau dans une équipe, je fais tout ce que je peux pour les aider », a expliqué l’international nigérian.