L'incontournable du football africain

Tony Cascarino donne son avis sur l’OM de 2024 et adoube De Zerbi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’ancien attaquant olympien a répondu à plusieurs questions sur l’OM de De Zerbi sur le site officiel du club.

L’ancien attaquant olympien Tony Cascarino, qui a évolué deux saisons et demie entre 1994 et 1996, a été interrogé par le site du club. L’ancien joueur professionnel irlandais a porté son regard sur l’OM version 2024. « Des gens comme Mason Greenwood sont arrivés, Pierre-Emile Højbjerg a rejoint le club, Adrien Rabiot aussi, ce sont des joueurs très expérimentés, assure Cascarino. Seront-ils parmi les trois premiers ? J’ai du mal à imaginer des équipes qui seraient meilleures que l’OM dans les trois premières places. »

Pour « Tonygoal », l’objectif du club doit être de se qualifier pour la plus prestigieuse compétition européenne.  » oui, je pense que la Ligue des Champions est accessible pour l’OM. Ne pas avoir Marseille en Ligue des Champions est toujours étrange pour moi parce que j’ai toujours pensé qu’il devrait y être. », poursuit l’ancien buteur

Enfin, Cascarino a été questionné sur le choix de De Zerbi sur le banc olympien. Une option validé par l’ancien marseillais. « C’est la bonne personne, martèle Cascarino. L’OM doit avoir ce type de managers avec vraiment un style de jeu agressif pour essayer de marquer des buts. Et je pense que, d’après ce que j’ai vu de Roberto De Zerbi à Brighton, il a accompli beaucoup de choses très rapidement. C’est une grande perte pour Brighton, mais c’est le type parfait de manager pour Marseille. »

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status