Tom Saintfiet : « Sadio Mané peut gagner le Ballon d’Or »

Les performances de Sadio Mané, au jour le jour, le placent parmi les sérieux prétendants au Ballon d’Or. Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie le pense aussi. Pour le belge, Sadio Mané est en pôle position pour remporter le Ballon d’Or.

Avatar photo Par 27/04/2022 - 16:08
Tom Saintfiet : « Sadio Mané peut gagner le Ballon d’Or »

Tom Saintfiet a accordé une interview à Record. Le technicien belge a évoqué des chances du natif de Bambali de remporter cette distinction individuelle. Pour le sélectionneur des Scorpions, la CAN remportée par les Lions penchera en faveur de l’ailier de Liverpool. Il pense tout de même que la concurrence sera rude avec Karim Benzema qui est dans une forme olympique.

« Vous savez, gagner la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal est une chose vraiment fantastique pour Sadio Mané. Quand il y ajoute ses belles performances à Liverpool, Sadio peut gagner le Ballon d’Or. Benzema a fait des choses merveilleuses avec le Real Madrid. Pour le moment, ce sera très difficile de dire qui est le meilleur, mais la CAN remportée par Sadio Mané peut être un avantage pour Sadio Mané. Il a de grandes chances de remporter le Ballon d’Or », a déclaré le technicien de 49 ans.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: