Non classé

Tokyo 2020: Cate Campbell et Patty Mills sont les porte-drapeaux de l’Australie 

Au cours de la cérémonie d’ouverture des JO le 23 juillet prochain, le drapeau de l’Australie sera gardé par la nageuse Cate Campbell et le basketteur Patty Mills. Les jeux olympiques commenceront dans quelques jours à Tokyo. Et en prélude à la cérémonie d’ouverture qui marque le début officiel des jeux et qui voit défiler […]

Avatar de Rédaction AFU Par 07/07/2021 - 23:24
Cate Campbell et Patty Mills

Au cours de la cérémonie d’ouverture des JO le 23 juillet prochain, le drapeau de l’Australie sera gardé par la nageuse Cate Campbell et le basketteur Patty Mills.

Les jeux olympiques commenceront dans quelques jours à Tokyo. Et en prélude à la cérémonie d’ouverture qui marque le début officiel des jeux et qui voit défiler toutes les délégations, l’Australie a procédé à la désignation de ses porte-drapeaux. Il s’agit de la nageuse Cate Campbell (double championne olympique du relais 4*100 m en 2012 et 2016 et quadruple championne du monde) et du meneur de jeu des San Antonio Spurs, Patty Mills.

En restant à la tête de la délégation australienne le 23 juillet prochain, jour de l’ouverture officielle des jeux, Cate Campbell devient la première nageuse à porter le drapeau de son pays et Patty Mills, le premier aborigène.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: