TOGO(PROS EN CLUB): STEVE LAWSON BUTEUR, PLACCA FESSOU PASSEUR.

TOGO(PROS EN CLUB): STEVE LAWSON BUTEUR, PLACCA FESSOU PASSEUR.

Publié le : / Par

En France, la Ligue 1 disputait sa 34é journée. Le Stade Rémois de Jacques Alaixys Romao est allé tenir en échec la formation d’Angers 1-1. Le togolais était absent pour cause de blessure.

 

Mathieu Dossevi et sa formation de Toulouse ont courbé l’échine en déplacement face à Saint Etienne 2-0. Titulaire, Mathieu a disputé toute la rencontre mais n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe.

 

Les Play-offs de l’Europa League se poursuit en Belgique et étaient à la 6é journée. Placca Fessou et sa formation Wilrijk se sont fait rejoindre(2-2) en toute fin de partie alors qu’ils menaient 2-0 en déplacement. Titulaire, l’attaquant togolais Placca Fessou a disputé toute la partie et a délivré une passe décisive à la 17é minute.

 

En Angleterre, Floyd Ayité et son club Fulham ont battu Cardiff à domicile sur la plus petite des marges 1-0 à l’occasion de la 36é journée du championnat. Le togolais est rentré en jeu en toute fin de partie.

 

En Ecosse, la formation de Livingstone de Steve Lawson a tenu en échec Hamilton Academicals FC 3 buts partout. Titulaire, le togolais a inscrit le deuxième but de son équipe à la 67é minute. Il ouvre ainsi donc son compteur but en Scottish Premier League.

 

En Espagne, la Liga était à sa 35é journée. Djene Dakonam de retour à la compétition après sa suspension était titulaire avec son club Getafe. Ils ont perdu 2-1 en déplacement chez le Real Sociedad. Getafe est classé 4é de la Liga.

 

La Super Lig de la Turquie disputait sa 30é journée. Le capitaine des Éperviers Emmanuel Adebayor et son club Istanbul Basaksehir ont perdu à domicile face à Goztepe 0-2. Sur le banc en début de rencontre, Emmanuel Adebayor est rentré en jeu à la 86é minute. Avec une série de matchs non gagnés, Istanbul Basaksehir risque de perdre son titre.

 

Au Danemark, la première division était à sa 28é journée. Le club Fremad Amager du milieu de terrain togolais Franco Atchou est allé s’imposer chez LFA 4 buts à 2. Franco Atchou était absent pour cumul de carton.