TOGO(PROS EN CLUB): PRINCE SEGBEFIA VOIT DOUBLE, SERGE GAKPE ET FODOH LABA DÉCISIFS.

TOGO(PROS EN CLUB): PRINCE SEGBEFIA VOIT DOUBLE, SERGE GAKPE ET FODOH LABA DÉCISIFS.

Publié le : / Par

Belgique

UEFA Europa League Play-offs

 

CERCLE BRUGES 3-2 WAASLAND-BEVEREN

 

Le togolais Serge Gakpe et sa formation de Cercle Bruges ont réussi une belle opération à domicile lors des Play-offs de l’Europa League. Titulaire, Serge Gakpe a marqué le premier but de son équipe avant de laisser sa place à la 78è minute.

 

WILRIJK 2-0 AS EUPEN

 

L’autre togolais engagé dans ces Play-offs est l’attaquant Placa Fessou avec sa formation de Wilrijk. Ils se sont imposés à domicile 2-0 face à l’As Eupen. Titulaire, le togolais a disputé toute la partie.

 

Lig A/ 29è journée

 

GAZIANTEP BB 4-1 ADANASPOR FK

 

Le togolais Prince Segbefia et son club Gaziantep ont battu la formation d’Adanaspor FK sur un score sans appel de 4 buts à 1 à domicile. Auteur d’un doublé, Prince Segbefia a été crédité d’une bonne prestation.

 

Maroc

 

Coupe de la CAF/Quart de final Retour

 

RSB BERKANE 5-1 GOR MAHIA

 

Fodoh Laba et son club la Renaissance Sportive de Berkane sont qualifiés pour le tour suivant la coupe CAF en venant à bout de Gor Mahia sur un score de 5 buts à 1, 7-1 sur l’ensemble des deux rencontres. Titulaire, l’attaquant togolais a inscrit le premier but de sa formation à la 21è minute avant de céder sa place à la 84è minute.

 

Turquie

 

Super Lig/28è journée

 

BESIKTAS JK 2-1 ISTANBUL BB

 

Le leader du championnat turc Istanbul BB du togolais Emmanuel Adebayor a perdu ce weekend en championnat chez Besiktas JK sur un score de 2 buts à 1. Le capitaine des Éperviers est resté sur le banc et n’a pas disputé la moindre minute.

 

Espagne

 

Liga/32è journée

 

REAL VALLADOLID 2-2 GETAFE

 

Le défenseur togolais Djene Dakonam et sa formation de Getafe ont tenu en échec le Réal Valladolid 2 buts partout. Titulaire, Djene a disputé toute la partie.

 

France

 

Ligue1/32è journée

 

MONTPELLIER 2-1 TOULOUSE

 

Toulouse du togolais Mathieu Dossevi a perdu en déplacement chez Montpellier 2 buts à 1. Le milieu de terrain togolais a fait son entrée à la 59è minute et n’a pas pu empêcher la défaite de sa formation.

 

MONACO 0-0 REIMS

 

Le stade Rémois du togolais Alaixys Romao a tenu en échec Monaco sur un score de 0 but partout. Titulaire, Romao a fait toute la partie.