Togo(Pros en club): Placca Fessou voit triple, Mathieu Dossevi buteur

Togo(Pros en club): Placca Fessou voit triple, Mathieu Dossevi buteur

Publié le : / Par

En Belgique, l’on disputait la 7é journée des Play-offs de la Ligue Europa. Le club Wilrijk s’est imposé 3-2 devant la formation de Westerlo grâce à un triplé de l’attaquant togolais Placca Fessou aux 9é, 30é et 82é minutes.

 

Le Cercle Bruges du togolais Serge Gakpe s’est incliné face à Union Saint Gilloise et décroche du podium avec une 4é place du groupe.

 

La Ligue1 française disputait sa 35é journée. Toulouse du togolais Mathieu Dossevi a été tenu en échec à domicile face à Rennes 2 buts partout. Le togolais a inscrit le second but de sa formation qui est désormais classée 15é.

 

Le stade Rémois du togolais Alaixys Romao a été pulvérisé à domicile par Nîmes 0-3. Titulaire, le milieu de terrain togolais a disputé toute la rencontre. Reims est classé 9é.

 

La premier League anglaise était à sa 37é journée. Fulham du togolais Floyd Ayité a perdu en déplacement face a Wolverhampton 1-0. Floyd est rentré en jeu à la 82é minute. Fulham est officiellement relégué en deuxième division.

 

La Liga espagnol abordait sa 35é journée. Djene Dakonam et sa formation de Getafe s’offrent la formation de Girone 2-0. Le défenseur togolais a disputé l’intégralité de la rencontre. Ils sont 4é de Liga.

 

Au Danemark, Franco Atchou et sa formation de Fremad Amager ont gagné en déplacement 2-1 chez Helsingor FC. Titulaire le milieu de terrain togolais a fait toute la partie.

En Australie, le défenseur togolais Hermann Alognon et son club de Forrestfield United Soccer Club ont été tenu en échec à domicile 1-1 par Subiaco AFC lors de la 6é journée de D2. Titulaire, le togolais Hermann a fait toute la partie. Son club est classé 2é du classement.