TOGO(PROS EN CLUB): PLACCA FESSOU BUTEUR, ADEBAYOR ET ISTANBUL BB SE RAPPROCHENT DU TITRE.

TOGO(PROS EN CLUB): PLACCA FESSOU BUTEUR, ADEBAYOR ET ISTANBUL BB SE RAPPROCHENT DU TITRE.

Publié le : / Par

En Belgique, la journée était consacrée à la deuxième journée des play off. Wilrijk de l’attaquant togolais Placca Fessou Mèmè a courbé l’échine face à la formation de Ostende sur un score de 2 buts à 1. Titulaire en début de la rencontre, Placca Fessou a fait toute la partie et a marqué l’unique but de sa formation à la 20è journée.

 

L’autre togolais engagé dans ces play off est l’attaquant Serge Gakpe avec sa formation Cercle Bruges. Ils ont réalisé la belle opération en déplacement en venant à bout de Royal Excel Mouscron sur un score de 3 buts à 2.

 

En Ligue1 française, le stade Rémois du milieu de terrain Alaixys Romao a été tenu en échec à domicile par Lille 1 but partout. Titulaire, Romao a fait toute la partie.

 

En Turquie, le leader Istanbul BB domine Konyaspor 2-0 et fait un grand pas vers le titre à 7 journées de la fin. Emmanuel Adebayor rentré au cours du jeu à la 68è minute.

 

En Espagne, le club Getafe, du défenseur togolais Djene Dakonam a épinglé l’Athletic Bilbao 1-0. Titulaire, le togolais a disputé toute la partie.

 

Au pays bas, le VV Venlo de Peniel Mlapa n’a pas fait le poids devant Feyenoord. Le togolais et sa formation ont lourdement chuté à domicile sur un score de 3 buts à 0.