TOGO(PROS EN CLUB): PENIEL MLAPA BUTEUR, SERGE GAKPE PASSEUR.

TOGO(PROS EN CLUB): PENIEL MLAPA BUTEUR, SERGE GAKPE PASSEUR.

Publié le : / Par

 

Les stades de la Belgique ont vibré au rythme de la première journée des playoff de l’Europa League. Le club Cercle Bruges du togolais Serge Gakpe a perdu en déplacement devant Union Saint-Gilloise sur un score de 3 buts à 1. Titulaire, l’ailier togolais n’a pas pu empêcher la défaite de sa formation mais a délivré une passe décisive à la 48é minute pour l’unique but de sa formation avant d’être remplacer à la 73é minute.

Au pays Bas, l’attaquant togolais Peniel Mlapa continue de faire sensation. En déplacement chez leur rival Nac Breda, le club VV Venlo a ramené le point du nul grâce à Peniel Mlapa auteur d’un but à la 14é minute.

En Ligue1 française, le club Toulouse du togolais Mathieu Dossevi a courbé l’échine face au leader PSG 0-1. Le togolais était absent.

En Espagne, l’on note la défaite de Getafe du défenseur togolais Djene Dakonam face à Leganes 2 buts à 0. Le togolais a disputé toute la partie.

En première Ligue anglaise, la série noire continue pour le togolais Foyd Ayité et son club Fulham battu de nouveau par l’orgre cityzens Manchester City 0-2. Titulaire dès l’entame de la partie, le togolais n’a pas pu empêcher le revers de son club et est sorti après 64 minute.