
TOGO(PROS EN CLUB): PENIEL MLAPA BUTEUR, SERGE GAKPE PASSEUR.
Les stades de la Belgique ont vibré au rythme de la première journée des playoff de l’Europa League. Le club Cercle Bruges du togolais Serge Gakpe a perdu en déplacement devant Union Saint-Gilloise sur un score de 3 buts à 1. Titulaire, l’ailier togolais n’a pas pu empêcher la défaite de sa formation mais a délivré une passe décisive à la 48é minute pour l’unique but de sa formation avant d’être remplacer à la 73é minute.
Au pays Bas, l’attaquant togolais Peniel Mlapa continue de faire sensation. En déplacement chez leur rival Nac Breda, le club VV Venlo a ramené le point du nul grâce à Peniel Mlapa auteur d’un but à la 14é minute.
En Ligue1 française, le club Toulouse du togolais Mathieu Dossevi a courbé l’échine face au leader PSG 0-1. Le togolais était absent.
En Espagne, l’on note la défaite de Getafe du défenseur togolais Djene Dakonam face à Leganes 2 buts à 0. Le togolais a disputé toute la partie.
En première Ligue anglaise, la série noire continue pour le togolais Foyd Ayité et son club Fulham battu de nouveau par l’orgre cityzens Manchester City 0-2. Titulaire dès l’entame de la partie, le togolais n’a pas pu empêcher le revers de son club et est sorti après 64 minute.
Dernières nouvelles