TOGO(PROS EN CLUB): JONATHAN AYITÉ VOIT DOUBLE, FLOYD AYITÉ, SUNU, LABA, KALHED BUTEURS.

TOGO(PROS EN CLUB): JONATHAN AYITÉ VOIT DOUBLE, FLOYD AYITÉ, SUNU, LABA, KALHED BUTEURS.

Publié le : / Par

FRANCE

Ligue 1/28è journée

DIJON 1-1 REIMS

Reims n’a ramené que le point du nul de son déplacement à Dijon ce week-end. Le club

d’Alaixys Romao a fait un nul 1-1 après avoir mené très tôt. Le milieu de terrain Togolais a fait toute la rencontre. Reims est 5è de Ligue 1.

TOULOUSE 1-0 GUINGAMP

 

Mathieu Dossevi et Toulouse ont dominé sur la plus petite des marques Guingamp 1-0. Le milieu de terrain Togolais était titulaire. Mathieu est sorti à la 75è minute de jeu.

LIGUE 2/28eme JOURNÉE

BÉZIERS 1-1 LE HAVRE

La formation de Béziers s’est contentée du nul 1-1 ce week-end à domicile face au Havre en championnat.

Le milieu Simon Gbegnon a fait toute la rencontre. Kevin Denkey lui est resté sur le banc et n’a pas fait son entrée.

 

TROYES 1-0 CHÂTEAUROUX

Le club du togolais Razak Boukari Châteauroux s’est incliné en déplacement face à Troyes 1-0. Le togolais blessé et opéré est out jusqu’à la fin de la saison.

Le club castelroussin est 15è de Ligue 2.

 

BELGIQUE

PRO LEAGUE/29è JOURNÉE

CERCLE BRUGES 1–2 STANDARD DE LIÈGE

 

Le Cercle Bruges du togolais Serge Gakpe a été dominé 2-1 ce weekend à domicile. Titulaire, Serge Gakpe a laissé sa place à la 59è minute. Cercle Bruges est 13è du championnat.

 

2è DIVISION/15è JOURNÉE

 

WILRJIK 0–0 MALINES

 

Wilrijk de Placca-Fessou a été tenu en échec ce weekend par Malines 0 but partout. L’attaquant togolais a fait son entrée à la 74è minute.

 

ANGLETERRE

PREMIER LEAGUE /30è JOURNÉE

LEICESTER CITY 3-1 FULHAM

Floyd Ayité a ouvert son compteur but en premier league malgré la défaite de sa formation 3-1 face à Leicester. Le Togolais entré en jeu après la pause a égalisé à la 51è minute avant que Fulham ne sombre.

 

ESPAGNE

LIGA / 27È JOURNÉE

GETAFE 2-1 HUESCA

Djene Dakonam et son club Getafe ont battu la lanterne rouge Huesca à domicile en Liga ce weekend sur le score de 2-1. Le défenseur togolais a fait l’intégralité de la rencontre. Getafe est 4è de Liga.

 

ÉCOSSE

SCOTTISH PREMIER

 LEAGUE/29è JOURNÉE

LIVINGSTON FC 3-1 SAINT JOHNSTONE FC

Livingston FC du togolais Steve Lawson l’a emporté 3-1 à domicile en championnat. Le togolais Steve Lawson titulaire en début de rencontre pour sa formation a délivré une passe décisive pour le 3è but de sa formation à la 92è minute.

 

ALLEMAGNE

BUNDESLIGA / 25È JOURNÉE

HANOVRE 96 2–3 BAYER LEVERKUSEN

Hanovre d’Ilhas Bebou blessé a été battu 2–3 ce weekend à domicile. Le club allemand du Togolais est avant dernier de la Bundesliga. 

BUNDESLIGA 2 / 25È JOURNÉE

ST. PAULI 0 – 4HAMBOURG SV

Hambourg n’a fait qu’une bouchée de St Pauli qu’il a dominé en déplacement 4-0. Le germano-Togolais Khaled Narey a fait toute la rencontre. Il a inscrit le deuxième but de sa formation à la 53è minute.

 

PAYS BAS

EREDIVISIE/25È JOURNÉE

VVV 1 – 0 EXCELSIOR

Le VV Venlo de Peniel Mlapa s’est imposé à domicile face à Excelsior sur la plus petite des marques. L’attaquant togolais titulaire a fait l’intégralité de la rencontre. Le VV Venlo est 10è d’Eredivisie.

 

TURQUIE

Superlig/25è journée

ISTANBUL BB 2–1 FENERBAHÇE SK

Istanbul BB d’Emmanuel Adebayor l’a emporté 2-1 à domicile ce weekend en championnat et garde sa position de leader de la Super Lig. L’attaquant Togolais est entré en jeu à la 87è. 

 

ALANYASPOR 2–1 BB ERZURUMSPOR

BB Erzurumspor de Gilles Sunu s’est incliné 2-1 face à Alanyaspor. Le joueur togolais est resté sur le banc en début de partie avant de faire son entrée à la 71è minute. Il a inscrit le but réducteur à la 77è minute sur penalty.

LIG A / 2È journée

GAZIANTEP BB 2–0 ELAZIGSPOR

Gaziantep BB a aligné une belle performance en dominant Elazigspor de

Serge Akakpo 2-0. Prince Segbefia était titulaire et a fait toute la rencontre, idem pour Serge Akakpo de l’autre côté avec Elazigspor.bonjour

AZERBAÏDJAN

 

PREMYER LIQASI / 20è JOURNÉE

 

QABALA 2 – 1 SƏBAIL

Qabala de Lalawele Atakora s’est imposé 2-1 face à Sebail ce weekend. Le Milieu de terrain Togolais était titulaire et a fait 68 minutes avant d’être remplacé.

INTER BAKOU 3–0 SABAH

Inter Bakou a dominé Sabah 3-0 en championnat à domicile ce week-end.

Jonathan Ayite a inscrit un doublé à la 47è minute.

 

MAROC

COUPE CAF

RSB BERKANE 3–0 AS OTOHO

 

La RS Berkane de Kodjo Laba a etrillé 3-0  par AS Otoho en coupe CAF à domicile ce weekend. L’attaquant togolais a fait toute la partie. Il ouvert le score à la 6è minute de jeu et a délivré une passe décisive pour le 2è but à la 32è.

 

ISRAËL

D2/26È JOURNÉE

BEITAR RAMLA 3-1 HAPOEL AFULA

Le défenseur togolais Balgou Yendountie et sa formation Beitar Ramla ont renversé la formation de Hapoel Afula sur un score de 3 buts à 1. Le togolais a fait son entrée en deuxième période. Beitar Ramla est 7è au classement avec 39 points au compteur.