Togo: Un comité ad-hoc à la tête de Koroki Mètètè de Tchamba

Togo: Un comité ad-hoc à la tête de Koroki Mètètè de Tchamba

Publié le : / Par
Le président de Koroki Mètètè de Tchamba, Agbéré Sanounou a jeté l’éponge à la tête du club de Tchamba. Les autorités sportives de la ville, située au nord du Togo ont donc décidé de gérer les affaires courantes avant l’élection d’un nouveau bureau.
 
Koroki Mètètè de Tchamba fait peau neuve avec l’installation d’un bureau directeur provisoire. Samedi dernier en assemblée générale ordinaire, le bureau sortant avec à sa tête Agbéré Sanounou a démissionné, après avoir présenté les rapports, moral et financier du club de Tchamba. Un comité ad-hoc, chargé de gérer les affaires courantes avant l’élection d’un nouveau bureau exécutif a été mis em place et sera dirigé par Madame le Préfet Aïchatou Titikpina. Les nouvelles fonction du désormais ancien président, au sein du comité exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF) ne permettent plus à ce dernier de bien gérer le club des Archers de Tchamba.
 
Koroki Mètètè de Tchamba était dans la zone rouge, après l’arrêt de la saison sur décision de la FTF en raison du coronavirus, avec (18 points -14) et Maranatha FC de Fiokpo (16 points -15).