TOGO – SUPERCOUPE 2018 : GOMIDO DÉFI KOROKI METETE

TOGO – SUPERCOUPE 2018 : GOMIDO DÉFI KOROKI METETE

Publié le : / Par
De Lomé :Othiniel Koffi

Initiative de ‘’Sergio’’ équipementier national, la Supercoupe veut inciter les clubs de première division à lutter efficacement pour le titre ou à défaut, décrocher la Coupe du Togo. Sont détenteurs des deux premières éditions, Semassi de Sokodé (2016) et As Togo Port (2017).

Les show boys de Kpalimé avec leur jeu chatouillant, ont séduit le public sportif togolais durant les dernières journées de la saison écoulée. Et Koroki va vouloir prouver qu’il mérite le titre de champion. De l’électricité en l’air surtout que cette affiche est un remake de la finale de la Coupe de l’Indépendance où Gomido avait laminé Koroki (3-0). Le champion ivoirien a clairement la pression et a l’obligation de faire montre de son orgueil.

À travers cette Supercoupe, la Fédé togolaise annonce le démarre de ses activités au plan local. Avec le coup d’envoi du championnat national D1, le 22 septembre prochain avant celui de la seconde division la semaine d’après. Tentant de succéder à l’AS Togo Port, Gomido et Koroki lâcheront le parfum d’un championnat national qui s’annonce coriace cette saison 2018/19.