Togo: Signature de partenairiat entre la FTF et TOGOCOM

Publié le : / Par
Enfin une bonne nouvelle pour les sélections nationales du Togo. La Fédération Togolaise de Football (FTF) et la société de téléphonie mobile TOGOCOM viennent de signer un accord de partenariat de 4 ans.
 
La Fédération Togolaise de Football et la société de téléphonie mobile TOGOCOM se sont mises ensemble pour les 4 prochaines années. Les premiers responsables de ces deux structures ont signé ce mardi 14 juillet 2020, une convention de partenariat d’une durée de quatre ans permettant à TOGOCOM de devenir le partenaire officiel et exclusif des sélections nationales, des Coupes du Togo et de l’Indépendance sans oublier surtout le championnat national U-15. Avec cette signature, les deux institutions comptent favoriser le développement et la promotion du football togolais. C’est un partenariat gagnant-gagnant à long terme, pour les deux parties. Togocom apporte son engagement afin de dynamiser et développer la vie sportive nationale.
 
 » On est là pour accompagner les Éperviers sur les compétitions internationales mais aussi être engagées aux côtés de la jeunesse togolaise et faire en sorte qu’une nouvelle génération de talents puisse éclore c’est important pour nous « , a déclaré le Président Directeur Général de TOGOCOM, Paulin Alazard, à la presse sportive.
 
La FTF est tout heureuse de signer ce partenariat qui constitue un ouf de soulagement dans la réalisation de grands projets et ceci pour le bonheur des amoureux du football togolais.
 
 » Ce partenariat est une bouffée d’oxygène pour le football togolais. Sans les moyens financiers, c’est un peu difficile à une fédération de réaliser de grands projets. Je tiens à remercier le directeur général de TOGOCOM qui nous donne cette possibilité d’être partenaire « , a laissé entendre le Colonel Guy Kossi Gbezondey Akpovy.
 
La société de téléphonie mobile compte se faire plus de visibilité sur les matches des différentes sélections nationales à l’avenir.