TOGO/PROS EN CLUB : DENKEY KEVIN ET SEWONOU ELI BUTEURS, ALAIXYS ROMAO EN GRANDE FORME.

TOGO/PROS EN CLUB : DENKEY KEVIN ET SEWONOU ELI BUTEURS, ALAIXYS ROMAO EN GRANDE FORME.

Publié le : / Par

Revivez donc les performances des pros togolais qui ont repris en club.

 

Ligue 1 /20 Journée

LYON 1-1 REIMS

Très en forme depuis le début de la saison, le togolais Alaixys Romao a été encore énorme dans l’entre jeu de Reims qui contraint Lyon au partage des points. Le togolais a disputé l’intégralité de la rencontre. Reims est 8 au classement.

 

TOULOUSE 1-2 STRASBOURG

L’attaquant international togolais Dossevi Mathieu et sa formation Toulouse sont tombés à domicile 2 buts à 1. Le togolais a disputé toute la rencontre. Toulouse est 14 au classement.

 

Ligue 2/20 journée

AJACCIO 2-1 BÉZIERS

Le défenseur togolais Simon Gbegnon et Denkey Kevin ont disputé les 90 minutes de la rencontre de leur club Beziers contre Ajaccio. Le jeune Denkey qui disputait son premier match de ligue 2 a été l’unique buteur de son club au cours de la rencontre soldée par une défaite 2 buts à 1. Beziers est 18 au classement.

 

LORIENT 2-1 CHÂTEAUROUX

Chateauroux a été battu en déplacement à Lorient. Le togolais Razak Boukari est entré en jeu à la 46 minute de jeu mais n’a pas pu empêcher la défaite de son club.

 

Angleterre

Premier League /22 journée

BURNLEY 2-1 FULHAM

Floyd Ayité , remplaçant en début de rencontre n’est pas rentré en jeu. Fulham s’est incliné 2 buts à 1 face à Burnley. Fulham est avant dernier au classement.

 

Belgique

2 division

SV ROULERS 1-2 WILRIJK

Placca Fessou revenu fraichement de blessure n’est pas entré en jeu mais Wilrijk gagne tout de même en déplacement et est premier au classement.

 

Espagne

Liga/19 journée

VILLARREAL 1-2 GETAFE

Belle victoire de Getafe à l’extérieur. Djene Dakonam a disputé les 90 minutes de la rencontre et crudité d’une belle performance. Getafe est 6 au classement.

 

Afrique/Niger 

D1/3è journée

AS SONIDEP 1-0 AS DOUANE.

Belle victoire à l’arracher pour le togolais Sewonou Eli et sa formation l’AS Sonidep. Le togolais a inscrit l’unique but de la partie permettant ainsi donc d’emporter les trois points de la journée. Ils sont leader du classement avec 3 victoires en 3 sorties.