Togo / Play-off (J4): ASKO bat l’AS Binah et repousse la concurrence

Le football togolais a vibré aux rythmes des Play-off ce mercredi. Lors de cette  quatrième journée en retard, l’Association Sportive de la Kozah (ASKO) est restée intraitable devant l’AS Binah, repoussant ainsi la concurrence.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 05/05/2022 - 13:07
Togo / Play-off (J4): ASKO bat l’AS Binah et repousse la concurrence

 ASKO seule en tête

Nouvelle victoire pour ASKO. Après avoir étrillé le Dynamic Togolais lors de la précédente journée (4-0), les Kondonas ont encore régné en maître face à l’AS Binah (3-0). Moushérifi Tchakeï, Sackor Terry et Ouattara Moutalabou ont rapidement enterré l’équipe de Pagouda. Un triomphe qui conforte ASKO dans son fauteuil de leader. Abalo Dosseh et ses hommes comptabilisent 13 points, quatre de plus que le dauphin ASCK.

L’ASCK revit.

Justement, l’Association des Conducteurs de la Kozah (ASCK) va beaucoup mieux. Alors qu’elle avait seulement enregistré 3 unités pendant les trois premières rencontres, l’équipe de Ouro Koura Tchagaré vient de prendre six points sur six. En déplacement à Kpalimé pour affronter Gomido, les Conducteurs ont gagné (2-0).

La troisième affiche a vu le Dynamic togolais dynamiter l’AS Togo Port (2-0). Une victoire qui permet aux robots rouges de doubler l’AS Binah et de se retrouver à une seule longueur de l’ASCK. Bon derniers au classement avec seulement un point en 5 journées, les Dockers du Port peuvent déjà dire adieu au titre.

Dyto 2 – 0 Togo Port
Gomido 0 – 2 ASCK
AS Binah 0 – 3 ASKO

Classement
1- ASKO 13 pts +10
2- ASCK    9  pts + 2
3- Dyto      8 pts     0
4- AS Binah 7 pts  -1
5- Gomido   3 pts  -4
6- Togo Port 1pt    -7
LIRE AUSSI:   Nigéria : Semaine décisive pour Gernot Rohr après sa plainte contre la NFF
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: