Togo : Paulo Duarte, officiellement sélectionneur des Éperviers

Le technicien portugais Paulo Duarte est officiellement le sélectionneur de l’équipe nationale du Togo. L’ancien sélectionneur du Burkina Faso a paraphé un contrat de 3 ans avec le Togo ce vendredi. Annoncé depuis quelques mois à la tête des Éperviers du Togo, le technicien portugais Paulo Duarte a signé officiellement son contrat de trois ans […]

Avatar de Justin Agbevo Par 13/08/2021 - 23:01
Togo : Paulo Duarte, officiellement sélectionneur des Éperviers

Le technicien portugais Paulo Duarte est officiellement le sélectionneur de l’équipe nationale du Togo. L’ancien sélectionneur du Burkina Faso a paraphé un contrat de 3 ans avec le Togo ce vendredi.

Annoncé depuis quelques mois à la tête des Éperviers du Togo, le technicien portugais Paulo Duarte a signé officiellement son contrat de trois ans ce vendredi en présence du madame le ministre des Sports et Loisirs Dr Lidi Bessi-Kama et du Colonel Guy Akpovy, président de la Fédération Togolaise de Football (FTF). Le portugais va conduire l’équipe nationale du Togo jusqu’à la fin des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Il aura donc pour mission de qualifier le Togo pour les prochaines compétitions continentales et mondiales.

L’union étant scellée, Paolo Duarte va donc mettre en marche sa machine pour remettre le Togo sur les rails de la victoire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: