Paulo Duarte

Togo : Paulo Duarte aperçu à l’entraînement de l’AS Togo-Port

Publié le : / Par

En pleine préparation pour le compte de la nouvelle saison sportive, la formation de l’AS Togo-Port de Lomé a reçu la visite inopinée du sélectionneur national des Éperviers du Togo, Paulo Duarte, ce mardi matin à l’entraînement.

Auteur d’un très mauvais début des éliminatoires de la Coupe du monde, avec deux défaites en autant de sorties, l’entraîneur des Éperviers du Togo Paulo Duarte veut recruter de nouveaux joueurs dans son groupe. Ainsi, le technicien portugais a pris son bâton de pèlerin pour visiter certains clubs togolais, afin de trouver les oiseaux rares capables d’apporter une plus value à la sélection nationale du Togo. C’est le cas de l’AS Togo-Port de Lomé qui a reçu ce mardi la visite de quelques membres du staff technique des Éperviers, avec à leur tête Paulo Duarte. Une occasion pour ce dernier de suivre certains joueurs susceptibles de rejoindre la prochaine liste des Éperviers pour les échéances futures.

Pour rappel, le sélectionneur Paulo Duarte serait en tournée de prise de contact avec les joueurs du championnat local, afin de jauger leurs potentiels et avant le prochain rassemblement de l’équipe nationale.