Togo : L’Ivoirien Ahmed Cheick Koné débarque à l’ASKO

L’Ivoirien Ahmed Cheick Koné est désormais un Kondona. Une énième signature officialisée par l’ASKO ce samedi 05 Août 2022. Ceci afin de mieux se renforcer pour aborder la nouvelle saison.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 06/08/2022 - 09:28
Togo : L’Ivoirien Ahmed Cheick Koné débarque à l’ASKO

Après Yere Justin, ou Womé Dove, l’Association Sportive de la Kozah (ASKO) a à nouveau pioché dans le championnat togolais pour se renforcer. D’ailleurs, après  l’ancien international togolais, c’est la deuxième fois que  les Londoniens réussissent à attirer dans leur effectif un joueur de Gomido. Cette fois, c’est l’Ivoirien Ahmed Cheick Koné qui a rejoint les champions du Togo.

« ASKO de Kara a le plaisir de compter désormais dans son arène, l’Ivoirien Ahmed Cheick Koné », peut-on lire sur le site officiel des Jaunes et Noirs. Un nouveau défi pour le milieu excentré qui est arrivé en fin de contrat chez les Show Boys de Kpalimé. Cependant, aucun détail n’a été communiqué sur l’opération par son nouveau club.

Avec l’ASKO, le footballeur, âgé de 25 ans, va disputer les tours préliminaires de la Ligue des Champions africaine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: