Togo: Les Éperviers U23 ont un nouveau sélectionneur 

La sélection U23 du Togo a un nouveau sélectionneur. L’annonce a été rendue publique ce mardi 17 mai 2022 par la Fédération Togolaise de Football (FTF). Le nouveau sélectionneur a pour nom Afizou Traoré. 

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 18/05/2022 - 10:30
Togo: Les Éperviers U23 ont un nouveau sélectionneur 

Jusque-là dirigée par Paulo Duarté, l’équipe U23 du Togo est désormais confiée à un staff de 7 membres. Afizou Traoré est nommé entraîneur principal. Son adjoint est Ouadja Lantame, actuel entraîneur de l’AS Binah. Claude Yenke, Issotakou Issowasina et Fulbert Tossou sont respectivement préparateur physique, entraîneur des gardiens, et kinésithérapeute. Les deux derniers postes sont celui de l’intendant occupé par David Raheb et du Team Media Officer, une affaire de Ayao Agbévo.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: