Togo : Les Eperviers dames s’inclinent en amical face au CDF Sporting Club

La sélection féminine du Togo clôture ses 7 jours de stage. Réunies depuis le 25 novembre dans la capitale togolaise, les filles ont livré un match test ce 1er décembre face au centre de formation Sporting Club de Kodjovia-Kopé, une équipe masculine. Un match que les Togolaises ont perdu 1-0. Un à zéro, c’est le score qui a […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 01/12/2021 - 21:11
Togo : Les Eperviers dames s’inclinent en amical face au CDF Sporting Club

La sélection féminine du Togo clôture ses 7 jours de stage. Réunies depuis le 25 novembre dans la capitale togolaise, les filles ont livré un match test ce 1er décembre face au centre de formation Sporting Club de Kodjovia-Kopé, une équipe masculine. Un match que les Togolaises ont perdu 1-0.

Un à zéro, c’est le score qui a sanctionné la rencontre amicale entre les Eperviers dames et le CDF Sporting Club de Kodjovia-Kopé. L’unique but de la partie est arrivé à la 61ème minute de jeu par l’intermédiaire de Ali Keita. Cette sortie des filles de l’équipe nationale face aux garçons du centre de formation Sporting Club de Kodjovia-Kopé, centre formateur de la star du football Emmanuel Sheyi Adébayor, permet à Kayi Tomety et son équipe technique d’apprécier la réaction de ses filles et de rectifier le tir avant  l’échéance principale face au Gabon.

Le Togo joue en aller-retour face au Gabon dans le cadre du second tour des éliminatoires de la CAN Maroc 2022.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions CAF : Al-Hilal pourra t-il recevoir ses matchs à domicile ?
Nos recommandations: