Togo : Les Éperviers dames en amical ce mercredi à Lomé

La sélection nationale féminine du Togo s’active depuis quelques jours à peaufiner ses préparatifs dans le seul but de faire une bonne prestation face au Gabon. En regroupement depuis quelques jours à Lomé, les Togolaises sont prêtes à clôturer leur stage par un match amical. Les Éperviers dames jouent un match amical de préparation cet […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 01/12/2021 - 11:41
Togo : Les Éperviers dames en amical ce mercredi à Lomé

La sélection nationale féminine du Togo s’active depuis quelques jours à peaufiner ses préparatifs dans le seul but de faire une bonne prestation face au Gabon. En regroupement depuis quelques jours à Lomé, les Togolaises sont prêtes à clôturer leur stage par un match amical.

Les Éperviers dames jouent un match amical de préparation cet après-midi face au CDF Sporting Club. Au soir de leur stage, les filles et l’équipe technique de la sélection nationale pensent mettre en application leurs acquis avant la double confrontation face au Gabon. Ceci dans le cadre du second tour des éliminatoires de la CAN 2022.

La sélection A féminine envisage mettre à rude épreuve la condition physique et les schémas tactiques exploités lors des préparatifs. Éperviers dames – CDF Sporting Club, c’est ce 1er décembre 2021 au stade municipal de Lomé à 15 GMT.

LIRE AUSSI:   Éliminatoires Mondial féminin U20 : Un quatuor éthiopien pour le duel Ouganda - Ghana
Nos recommandations: