Duarte

Togo : Le sélectionneur des Eperviers Duarte est à Lomé 

Publié le : / Par

Le nouveau sélectionneur des Éperviers du Togo Paulo Duarte a foulé le sol togolais ce jeudi 05 Août 2021. Il a livré ses impressions juste après sa descente de l’avion à l’aéroport international Gnassingbé Eyadéma.

Nommé en mai dernier à la tête des Éperviers des Éperviers du Togo en remplacement du français Claude Leroy, le technicien portugais Paulo Duarte va officiellement prendre fonction dans les prochains jours. L’ex sélectionneur du Burkina Faso et du Gabon est arrivé à Lomé ce jeudi avec une partie de son staff technique. Dès sa descente de l’avion, il a livré ses impressions.

« Je suis heureux d’être ici dans un pays que je connais et dans lequel je sais que le football est le sport roi. Je remercie la fédération pour le choix porté sur moi et mon staff. Je souhaite à tout le monde que le Togo revienne très rapidement sur le chemin des victoires. », a indiqué le technicien portugais pour ses premiers mots.

Le technicien portugais aura donc pour mission de redorer le blason des Éperviers du Togo en les qualifiant pour la prochaine Coupe du Monde et Coupe d’Afrique des Nations.