Togo: Le message d’espoir de Tomety Kaï, la sélectionneure des Éperviers Dames

Togo: Le message d’espoir de Tomety Kaï, la sélectionneure des Éperviers Dames

Publié le : / Par
Le monde est frappé de plein fouet par le Covid-19 qui a mis à genou toutes les compétitions sportives. Au Togo, alors qu’elle a été obligée de tout arrêter, la sélectionneure des Éperviers Dames envoie un message d’espoir et de réconfort à ses joueuses et au public sportif en attendant le retour à la normale de la situation.
 
Joint au téléphone par la rédaction de Togofoot.info (un site sportif togolais), la sélectionneure des Éperviers Dames du Togo reconnaît qu’elle doit reprendre le travail accompli avant l’apparition de la maladie à coronavirus avant de laisser un brin d’espoir à ses joueuses et au public sportif togolais. 
 
<< Tout est à reprendre. C’est clair que la pandémie a annulé nos efforts mais tant que les filles auront une motivation des acteurs du football, je pense que tout ira pour le mieux >>, a déclaré Tomety Kaï. 
 
Une motivation dont a besoin sa sélection à laquelle ses recommandations sont adressées.
 
<< Pour les joueuses, je leur conseille de respecter les mesures barrières du gouvernement et surtout de controler leur alimentation… Pour le public sportif, c’est de continuer de respecter les mesures barrières du gouvernement et de continuer à apporter leur soutien multiforme aux filles >>, a conclu la sélectionneure des Éperviers Dames du Togo.
 
Le Togo se préparait activement pour la double confrontation face au Niger dans le cadre des éliminatoires de la Coupe D’Afrique des Nations féminine avant que la pandémie ne fasse tout arrêter.