Togo : Le Malien Bréhima Traoré sur le banc du Korok

Togo : Le Malien Bréhima Traoré sur le banc du Korok

Publié le : / Par

Il s’agit de l’ancien joueur de l’AS Mandé, du Stade, du Djoliba ; du Stade de la Marsa en Tunisie, également sélectionneur adjoint des U17 du Mali champion d’Afrique 2017, Bréhima Traoré.Le technicien malien prend donc les commandes du club champion en titre du Togo pour une durée d’une saison renouvelable.

 Ce mardi en conférence de presse organisée par les responsables du club à Lomé, il a été présenté au public.Sa tâche, est de qualifier le club, actuel 9è du championnat avec 3 points,  pour les quarts de finale de la Ligue des champions  Après Maurice Noutsoudjin dont le contrat n’a pas été renouvelé, les responsables de Koroki placent alors leur confiance en un technicien étranger.  « Je suis conscient de cette grande responsabilité qu’on me donne mais j’ai déjà vécu cela et je sais que ce qui nous attend est difficile mais pas impossible. J’ai confiance en moi et je sais qu’avec l’apport de tous, nous allons réussir », a dit aux journalistes , le technicien titulaire d’une Licence B Caf.

pas été limogé. Il reste dans le staff de Koroki. Il sera utilisé à d’autres fins dans le club de Koroki. N’ayant pas le diplôme requis pour être sur le banc d’un club qui joue la Ligue des Champions, nous avons voulu renforcer le staff pour pouvoir atteindre les objectifs fixés qui est d’aller le plus loin possible dans cette compétition »