Moses Koffi

Togo : Le Ghanéen Moses Koffi, nouvel entraîneur de l’AS Togo-Port

Publié le : / Par

C’est officiel. L’entraîneur ghanéen Moses Koffi prend les commandes de l’AS Togo-Port de Lomé. L’ex entraîneur de Rahimo FC du Burkina Faso a signé un contrat de deux ans avec les portuaires.

L’entraîneur ghanéen Moses Koffi est nommé ce vendredi nouvel entraîneur de l’AS Togo-Port de Lomé. Il remplace à ce poste le malien Brehima Traoré. Après le Bénin (Tonnerre FC) le Burkina Faso (Rahimo FC), le Soudan (Nissoul FC) et le Ghana son pays d’origine(Leven Wise, Lyberty), Moses Koffi dépose ses valises dans la capitale togolaise et plus précisément chez les portuaires de l’AS Togo-Port pour les deux prochaines saisons.

Il sera aidé dans sa tâche par Adegnon Kossidjin (1er Adjoint), Amegnito Akouete (2e Adjoint chargé de la préparation physique) et Gnagniko Jonas (entraîneur des gardiens de buts).

« Les objectifs c’est de devenir champion avec le club de l’AS Togo-Port pour la nouvelle saison qui arrive » a laissé entendre le Moses Koffi juste après sa présentation.

Auteur d’une saison passée mi-figue mi-raisin, les Portuaires de l’AS Togo-Port compte retrouver ses lettres de noblesse, a précisé le secrétaire général du club Didier Palanga.