Togo: Le comité exécutif de la FTF en visite à son bloc technique

Togo: Le comité exécutif de la FTF en visite à son bloc technique

Publié le : / Par
Le comité exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF) conduit par son président, le Colonel Guy Kossi Gbezondey Akpovy a visité le nouveau bloc technique qu’il a provisoirement réceptionné ce vendredi à son siège à Lomé. Le nouveau joyau est dans sa phase de finition. 
 
Signature du document de réception provisoire du deuxième bâtiment de la Fédération Togolaise de Football (FTF) entre le Colonel Guy Kossi Gbezondey Akpovy et Daro Nini Sadate, Directeur Technique de la société NAD BTP, ce vendredi 7 août 2020, au siège de l’instance du football national. Les membres du comité exécutif presqu’au complet, avec à leur tête le président Guy Kossi Gbezondey Akpovy ont sillonné les salles et bureaux du bloc technique devant servir à décongestionner les bureaux actuels et de mettre les différents membres dans de meilleures conditions. Débuté le 14 mai 2019, ce nouveau joyau qui rentre dans le cadre du projet FIFA forward 1.0, est dans sa phase terminale. La faîtière du football togolais s’est faite aider par Nouvelle Afrique pour le Développement, une entreprise spécialisée dans les bâtiments, Travaux publics, aménagement et environnement.
 
Le bloc technique de la FTF est construit sur une surface de 1364 mètres carré de 3 étages et comporte plusieurs bureaux, un auditorium, une boutique de vente d’articles, un musée, un restaurant, une salle de gym et une bibliothèque. La FTF reste toujours dans sa droite ligne de modernisation du football togolais.