Togo: Le Colonel Guy Kossi Akpovy en visite au bloc technique de la FTF

Publié le : / Par
Le bloc technique de la Fédération Togolaise de Football (FTF) est en cours de finition. Juste quelques retouches et le nouveau joyau sera prêt pour le grand bonheur des employés de l’instance faîtière du football national. 
 
Le Colonel Guy Kossi Gbezondey Akpovy et quelques membres du comité exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF) ont visité le nouveau bloc technique du siège de la FTF jeudi dernier. 
 
 » En compagnie de son 2ème vice-président et de quelques membres du Comex/FTF, le Colonel Guy Kossi AKPOVY Président de la FTF, a visité le nouvel édifice du siège de la FTF destinée à son département technique « , informe www.Lesportif228.com, ce samedi. 
 
Ce nouveau bloc, le deuxième au sein de la FTF dont la première pierre a été posée le 14 mai 2019, est construit sur une surface totale de 1364 mètre carré sur 3 niveaux et est composé de bureaux, un auditorium, une boutique de vente d’articles, une salle de gym, un restaurant, un musée et une bibliothèque. 
 
Construit grace au Programme FIFA FORWARD 1.0, ce nouveau bloc technique sera très bientôt inauguré et va servir de relais à l’ancien de la FTF.