Togo: La réaction d’Adebayor sur sa rupture de contrat avec Olympia Asuncion

Publié le : / Par
Emmanuel Sheyi Adebayor et Olympia Asuncion sont tombés d’accord pour une résiliation de contrat à l’amiable. L’international togolais a montré en retour, après la réaction de son désormais ancien club, toute sa reconnaissance à Olympia Asuncion qui l’a bien accueilli durant son séjour. 
 
Les dirigeants du club Olimpia Asuncion ont résilié le contrat d’un commun accord avec Emmanuel Sheyi Adebayor. L’ex capitaine des Éperviers du Togo n’aura à peine disputé que 4 matchs en 5 mois, avant de voir son contrat rompu. Une aventure si précoce mais à amputer à la maladie à coronavirus. 
 
 » En raison de la pandémie, le club et moi avons dû prendre des décisions difficiles. Nous sommes arrivés à un accord mutuel pour mettre fin à notre relation contractuelle « , fait lire l’ex attaquant des Gunners d’Arsenal passé par Manchester City, Tottenham ou encore Crytal Palace, sur sa page facebook ce jeudi. 
 
L’international togolais a tenu à montrer toute sa reconnaissance aux dirigeants et supporters du club paraguayen. 
 
 » Je tiens à remercier le président Marco Trovato, le conseil d’administration, le coach Garnero, le personnel d’encadrement, les joueurs, les fans et le grand public pour l’accueil incroyable et les bons moments passés ensemble. Je vais certainement m’accrocher à mon Yerba Mate et penser à vous les gens. Je vous souhaite tout le meilleur et je prie pour que le club et la ville continue de prospérer. Je vous aime tous « , conclut Emmanuel Sheyi Adebayor. 
 
La santé de la star togolaise étant primordiale, les deux parties n’ont pas voulu prendre de risque pour son retour au Paraguayen. Une fois la crise sanitaire passée, le géant togolais pourra s’ouvrir à d’autres horizons.