Togo: La nouvelle maquette du siège de Semassi FC dévoilée

Togo: La nouvelle maquette du siège de Semassi FC dévoilée

Publié le : / Par
Semassi Football Club de Sokodé priorise son siège, en prélude à la nouvelle saison sportive (2020-2021). Le club le plus titré du Togo a dévoilé la maquette de son siège qui sera complètement rénové. 
 
Les infrastructures adéquates pour de bonnes planifications en vue de la nouvelle saison sportive (2020-2021), Semassi FC se tourne vers la rénovation de son siège. Les dirigeants du club de Sokodé ont dévoilé la nouvelle maquette de leur siège ce vendredi sur la page facebook du club. 
 
 » En prélude au démarrage de la saison sportive prochaine, l’exécutif des Guerriers de Tchaoudjo voudrait faire des infrastructures une priorité. À ce sens, l’attention est tournée vers le siège de l’institution qui représente, selon le patron du Bureau Exécutif, la vitrine du club « , lit-on sur la page facebook de Semassi. 
 
Le siège de Semassi acquis, il y’a quelques mois déjà, fera bientôt peau neuve. 
 
 » Les travaux de revêtement et d’aménagement ont commencé à cet effet et le résultat sera comme présenté sur la maquette en images « , précise le club. 
 
Le siège de Semassi se trouve à Sokodé dans le quartier Komah en bordure gauche de la route Sokodé – Tchamba, à environ 2 kilomètres de route nationale N°1.