Togo: La FTF marque un point dans la réforme des Districts et Ligues

Togo: La FTF marque un point dans la réforme des Districts et Ligues

Publié le : / Par
Les présidents et secrétaires généraux des comités de réforme des Districts et Ligues ont été entretenus, ce mercredi, sur le parachèvement du projet de réforme des districts et Ligues régionales de football, au siège de la Fédération Togolaise de Football (FTF). Cette réunion va déboucher sur les assemblées générales constitutives et électives des Districts et Ligues.
 
Une réunion a eu lieu ce mercredi 05 août 2020 au siège de la FTF, entre les membres du Comex et les présidents et secrétaires généraux des comités de réforme des Districts et Ligues. L’ambition, comme annoncée par le Secrétaire Général de la FTF, Docteur Pierre Lamadokou, est de déboucher sur les assemblées générales constitutives et électives. L’instance faîtière du football togolais vient ainsi donc de marquer un pas de géant dans ce processus.
 
 » Cette réunion, à laquelle ont été conviés les présidents et secrétaires généraux des comités de réforme des districts et ligues, a été l’occasion pour les participants d’échanger sur les dispositions pratiques en vue du parachèvement du processus de réforme « , fait lire le communiqué de la cellule de communication de la FTF.
 
Ces assemblées générales électives permettront à la FTF de déléguer ses pouvoirs à 36 districts comme les préfectures, et 6 ligues comme les régions du Togo.