FTF LOGO Togo : La FTF annonce un stage de renforcement de capacités des entraîneurs

Togo : La FTF annonce un stage de renforcement de capacités des entraîneurs

Publié le : / Par

Dans le cadre de la reprise imminente des compétitions nationales, la Fédération Togolaise de Football organise à l’endroit des entraîneurs et éducateurs de Football de première et de deuxième division, un stage de renforcement de capacités les 12 et 13 janvier prochain à Lomé.

Pour permettre aux différents entraîneurs et éducateurs de football de D1 et D2, de se mettre au diapason des nouvelles normes du football, la FTF organise un stage de renforcement de capacités à ces derniers en prévision de la reprise imminente des compétitions nationales. C’est du moins ce qu’on peut retenir du communiqué de la FTF datant de ce lundi 4 janvier 2020.

« J’ai l’honneur de vous annoncer que la Fédération Togolaise de Football organise à Lomé, les 12 et 13 janvier 2021, un stage de renforcement de capacités à l’endroit des entraîneurs des clubs de D1 et D2, en prévision de la reprise imminente des compétitions nationales. À cet effet, vous êtes priés d’envoyer au secrétariat général de la FTF, les noms et prénoms de l’entraîneur de votre club au plus tard le 07 janvier 2021. La formation sera dirigée par Monsieur Jules Kileba membre de la DTN de la Fédération Belge de Football » Stipule le communiqué.

Ce stage de renforcement qui est le premier du genre sous le « Nouvel Élan » du président Guy Akpovy sera animé par Jules Kileba membre de la DTN de la Fédération Belge de Football.