Togo/Football : La FTF recompense les meilleurs acteurs de la saison le 16 Aout à Lomé

Togo/Football : La FTF recompense les meilleurs acteurs de la saison le 16 Aout à Lomé

Publié le : / Par
L’information a été porté à la presse mercredi 24 juillet à Lomé, au cours d’une conférence de presse, en présence des membres de la FTF et des médias.
Cet événement qui sera à sa troisième édition, a pour objectif de primer les acteurs méritants de la saison d’une part, et d’autre part, de rassembler toute la famille du football togolais et des invités de renom à travers une soirée gala. C’est aussi une manière d’apprécier les performances nationales, annoncer les ambitions futures des dirigeants et exprimer une reconnaissance majeure aux annonceurs qui soutiennent sans relâche le développement du football national.
 
Pour cette 3è édition, la FTF innove avec la célébration des étoiles nationales.
Ainsi, « Les Lauriers FTF 2019 va primé les meilleurs joueurs, les meilleurs buteurs, les meilleurs gardiens, les meilleurs espoirs et les meilleurs entraîneurs des différents championnats nationaux, masculin comme féminin. Les meilleurs arbitres, les meilleurs joueurs togolais évoluant à l’étranger et les hommes de médias seront également primés au cours de cette cérémonie, qui met en lumière le talent, la performance et l’excellence au niveau du football national.
L’autre innovation est le match d’exhibition de football dénommé « FTF Match des Étoiles » qui met en scène les meilleurs joueurs du championnat D1 et ceux de la D2. Ce « Match des Étoiles » qui est à sa première édition marque une nouvelle ère dans la promotion des joueurs et des dirigeants au niveau du football national.