Togo : Fin de contrat entre ASKO et l’international togolais Atakora Lalawele

C’est la fin de l’aventure de l’international togolais Atakora Lalawele avec le club ASKO de Kara. Le milieu de terrain dont le contrat est arrivé à terme, devrait rejoindre son ancien club en Suède. Arrivé en fin de contrat avec ASKO avec lequel il a participé aux préliminaires de la Ligue des Champions de la […]

Avatar de Justin Agbevo Par 16/02/2021 - 14:47
Atakora Lalawele

C’est la fin de l’aventure de l’international togolais Atakora Lalawele avec le club ASKO de Kara. Le milieu de terrain dont le contrat est arrivé à terme, devrait rejoindre son ancien club en Suède.

Arrivé en fin de contrat avec ASKO avec lequel il a participé aux préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF, l’international milieu de terrain togolais Atakora Lalawele quitte le Togo pour rejoindre son ancien club en Suède. L’information a été donnée par le club de la Kozah sur sa page Facebook officielle

« ASKO de Kara annonce le départ d’Atakora Lalawele. Alors qu’il s’est engagé pour une durée de trois mois sur la recommandation du nouveau président, pour disputer la Ligue des champions, l’international togolais va regagner son ancien club en Suède.

Avec Asko, il a joué un grand rôle en encadrant les jeunes joueurs lors des rencontres de la Ligue des champions » a déclaré le club sur sa page avant de le remercier en lui souhaitant une bonne continuation dans ses projets futurs.

À noter que le milieu de terrain togolais a joué au sein des clubs de AIK avec lequel il a participé à l’Europa League, Fredristad (Norvège), Helsingborg (Suède), Balikesirspor, Adanademirspor (Turquie) et Qabala en Azerbaïdjan avant de revenir au pays. Âgé de 30 ans, Atakora a participé à une Coupe d’Afrique des Nations avec le Togo avec lequel il compte 48 sélections avec 3 buts.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: