Togo – Décès: Siakou Norbert conduit à dernière demeure

Publié le : / Par
En début de cette semaine, le public sportif togolais a été de nouveau secoué par un nouveau décès, celui de Siakou Norbert. L’ex gardien de l’Association Sportive de l’Office Togolais des Recettes (OTR) a été inhumé ce mercredi au cimetière de Lomégan.
 
Siakou Norbert a été mis en terre ce mercredi au cimetière de Lomégan. L’ancien gardien des Otérois a tiré sa révérence, lundi dernier, à la suite d’une courte maladie. L’AS OTR a donc assisté la famille du défunt, mardi, en apportant son soutien moral et financier. Des membres du staff technique et des joueurs ex coéquipiers de Siakou Yaovi Norbert étaient encore présents ce matin pour le conduire à sa dernière demeure.
 
 » L’ex gardien de AS OTR, SIAKOU Norbert a été inhumé ce mercredi au cimetière de Lomegan à Lomé. Pour l’occasion, ce sont ses ex coéquipiers qui ont eu la pénible tâche de porter  le cercueil du défunt. Une cérémonie rituelle a eu lieu avant l’inhumation « , vient de twitté le club de la première division togolaise.
 
Émotion et tristesse ont marquées ces adieux où la délégation a présenté au nom de l’institution ses condoléances à la famille du défunt consternée par la perte de son fils dans la fleur de l’âge. 
 
Que son âme repose en paix!