TOGO-D2(18È JOURNÉE): UNE JOURNÉE TRÈS DÉCISIVE POUR LES CLUBS MENACÉS DE RELÉGATION.

TOGO-D2(18È JOURNÉE): UNE JOURNÉE TRÈS DÉCISIVE POUR LES CLUBS MENACÉS DE RELÉGATION.

Publié le : / Par

-ASFOSA (9è) vs AGAZA (4è):

Premier relégable, le club Asfosa de Lomé joue sa survie sur cette rencontre qui l’oppose à Agaza de Lomé déjà assuré du maintien (4è). Les protégés du président Amouzou Têtê ont impérativement besoin d’une victoire pour espérer se maintenir dans la deuxième division la saison prochaine.

-SNPT FC (10è) vs ARABIA (7è):

Déjà condamnés à la relégation, les miniers de la SNPT jouent un match sans enjeux face au club Arabia FC de Tabligbo qui a besoin impérativement d’une victoire pour sauver sa saison. 7è au classement, les protégés du président Ali Adamou se rendent à Hahotoe pour jouer le match de leur vie.

-IFODJÈ FC(1è) vs KOTOKO FC(5é):

Sacré champion avant terme, le club Ifodjè d’Atakpamé croise les fers avec les Porcs Epic de Lavié pour essayer de soigner ses statistiques. Assurés de son maintien, le club de Lavié Kotoko FC tentera de bien finir sa saison.

-ESPOIR FC(6è) vs OKITI FC:

Deux clubs menacés de relégation et qui ont besoin de points pour se maintenir. Espoir de Zio et Okiti de Badou jouent leur survie sur cette rencontre très capitale qui aura lieu sur le terrain Docteur Kaolo de Tsévié.

ÉTOILE FILANTE (2è) vs ENTENTEII(3è):

Le dauphin Étoile Filante de Lomé et son poursuivant immédiat Entente2 de Lomé se livrent une bataille sans enjeux. Tous deux assurés du maintien, les deux formations vont vouloir terminer la saison sur une bonne note.