JJmfQNad4EYCjmb5JT0C TOGO-D2 (16È JOURNÉE) : IFODJÈ FC SACRÉ CHAMPION, OKITI FC ET LA SNPT RELÉGUÉS EN DIVISION INFÉRIEURE DANS LA ZONE SUD.

TOGO-D2 (16È JOURNÉE) : IFODJÈ FC SACRÉ CHAMPION, OKITI FC ET LA SNPT RELÉGUÉS EN DIVISION INFÉRIEURE DANS LA ZONE SUD.

Publié le : / Par

ASFOSA 2-1 AGAZA

C’est fait, les dirigeants du club Asfosa de Lomé peuvent pousser un ouf de soulagement. Le club de la forêt sacrée est donc maintenu en deuxième division après une saison très tumultueuse. Auteur d’une belle victoire face à Agaza de Lomé 2-1, les poulains du président Amouzou Têtê sauvent ainsi leur saison.

-IFODJÈ 0-3 KOTOKO FC

Le leader Ifodjè déjà sacré champion avant terme, termine mal sa saison par une défaite 3 buts à 0 face aux Porcs Epic de Lavié Kotoko FC qui se positionnent au finish au pied du podium (4è).

-ESPOIR FC 1-0 OKITI FC

Le club du Zio Espoir Fc domine Okiti FC de Badou sur un score étriqué d’1 but à 0 et sauve ainsi leur saison. Condamné à l’exploit pour sauver sa saison, le club de Badou s’incline finalement et occupe le 9è rang, synonyme de relégation.

-ÉTOILE FILANTE 1-1 ENTENTEII

Déjà assurés de leur maintien, les deux clubs de la capitale l’Etoile Filante et Entente2 se séparent sur un score nul d’1 but partout. Classées respectivement 2è et 3è, les deux formations terminent ainsi la saison sur podium mais sont condamnées à rejouer la D2 la saison prochaine.

-SNPT FC 0-3 ARABIA FC

Le club Arabia gagne la SNPT sur tapis vert et sauve ainsi sa saison. Déjà condamné à la relégation, le club SNPT a tout simplement décidé de ne pas jouer la dernière journée et donne les trois points au club de Tabligbo qui se maintient en D2 la saison prochaine avec une 7è place au classement général.