Togo – D2 Play-offs (J3): Première défaite d’Espoir, l’US Koroki marque son premier point. 

Débutée hier avec le match nul (1-1) entre Foadan et Tambo, la 3ème journée des Play-offs de la deuxième division au Togo s’est poursuivie et terminée ce samedi 14 mai 2022. Dans ce cadre, Espoir FC a connu sa première défaite alors que péniblement l’US Koroki a marqué son premier point.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 14/05/2022 - 20:32
Togo – D2 Play-offs (J3): Première défaite d’Espoir, l’US Koroki marque son premier point. 

Coup d’arrêt pour Espoir FC. Après deux victoires d’affilée, dont le triomphe (2-0) de la dernière journée dans le choc face à Étoile Filante, l’équipe de Zio a été battue (0-1) par Doumbe.

La seconde affiche de la soirée a opposé l’Etoile Filante à l’US Koroki. Même à domicile, les bleus de la capitale n’ont pas fait mieux qu’un nul d’un but partout. La faute à la formation de Koroki particulièrement vaillante dans ce match.

Résultats:

Foadan 1 – 1 Tambo FC

Etoile Filante 1 – 1 Koroki

Doumbe 1 – 0 Espoir FC

Classement:

1- Espoir FC 6 pts  +3
2- Tambo      5 pts +1
3- Doumbe   5 pts +1
4- Étoile Filante 4pts 0
5- Foadan     2pts  -2
6- US Koroki 1 pt   -3

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: