Togo D2 Play-offs : Espoir reprend la première place 

 

Espoir FC est du genre possessif. 24 heures après avoir perdu sa place de leader, l’équipe de Zio a repris les commandes. C’est la conséquence de sa victoire (1-0) face à Foadan ce jeudi 19 mai 2022 lors de la 4ème journée du championnat togolais de deuxième division.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 19/05/2022 - 21:53
Togo D2 Play-offs : Espoir reprend la première place 

C’est au stade d’Atakpamé qu’Espoir s’est imposé contre Foadan (1-0). Grâce à une réalisation d’Atakora Rasikou à la 15è minute. Bonfoh Amiriayo et ses hommes décrochent par la même occasion leur troisième victoire en quatre matchs. Plus au nord, à Kara, l’US Koroki ne décolle toujours pas. Malgré le nul (1-1), Koroki est bon dernier au classement. En revanche, c’est un bon point pour Doumbe de Mango qui reste au contact du wagon de tête. Cette journée a été prolifique en buts. 7 réalisations sur les rencontres soit 2,33 buts par match.

Les résultats :

Etoile Filante 1 – 3 Tambo

Espoir 1 – 0 Foadan

Koroki 1 – 1 Doumbé

Classement :

1- Espoir 9 pts +4

2- Tambo 8 pts +3

3- Doumbé 6 pts +1

4- Étoile Filante 4 pts -2

5- Foadan 2pts -2

6- US Koroki 2 pts –

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: