Domedjoe Kokou Kévin

Togo – D2 : Koto FC de Moretan s’offre le coach Domedjoe Kokou Kévin

Publié le : / Par

Le club de Moretan, Koto FC, s’offre le coach togolais Domedjoe Kokou Kévin. Ce dernier va conduire l’équipe pour le compte de la nouvelle saison qui démarre bientôt au Togo.

De retour de la Guinée Équatoriale où il a officié en tant que coach adjoint et préparateur physique du club Futuro King’s de Mongomo (D1), le natif de Tabligbo (Sud-Ouest Togo) va prendre la commande du club Koto FC de Moretan pour la nouvelle saison à venir au Togo.

Diplômé Licence C-CAF, Domedjoe Kokou Kévin était longtemps dans l’ombre au Togo. Il a été entraîneur adjoint à Anges FC de Notsè (2016-2027) et à Gbikinti FC de Bassar (2018-2019), après son retour de Chine où il a été en charge de la formation des académiciens de Yunnan Football Star et de Shida Fuzhong. Cette fois-ci, il décide de voler de ses propres ailes en devenant le head coach de Koto FC pour la première fois de sa carrière.

Joint au téléphone, le nouvel entraîneur de Koto FC de Moretan nous a confié ses sentiments et ses ambitions : « C’est une fièrté pour moi de retrouver le championnat de mon pays, après quelques expériences internationales. Koto club a un projet très interressant à long terme qui m’a vraiment seduit à deposer mes valises chez eux. Mes ambitions pour koto club est de le faire frapper de la marque des grands clubs en implantant un projet de jeu seduisant avec des joueurs interressants pour le rendre identitaire dans l’Est-Mono.