Togo – D2 (J9) : Les affiches de l’avant-dernière journée ce samedi

La phase de poules de la D2 togolaise aborde son avant-dernière journée ce samedi 3 juillet 2021 dans les trois groupes avec des enjeux énormes pour tous les clubs engagés. Dans la poule A, le leader Arabia FC joue gros face à l’avant-dernier du classement JCA, au stade de Kégué. À Ablogamé, le dauphin Agaza […]

Avatar de Rédaction AFU Par 02/07/2021 - 20:25
Agaza FC Togo

La phase de poules de la D2 togolaise aborde son avant-dernière journée ce samedi 3 juillet 2021 dans les trois groupes avec des enjeux énormes pour tous les clubs engagés.

Dans la poule A, le leader Arabia FC joue gros face à l’avant-dernier du classement JCA, au stade de Kégué. À Ablogamé, le dauphin Agaza donne rendez-vous à l’Étoile Filante (4e). Puis Asfosa de Lomé sera aux prises avec la lanterne rouge, Espoir FC de Zio, sur le terrain de Gbossimé.

Dans la poule B, l’enjeu est aussi de taille pour la qualification aux play-offs. Le leader Tambo FC doit se rassurer avec la réception de l’US Agbandi à Kpalimé, tandis que son dauphin Kotoko n’a plus droit à l’erreur face à Foukpa FC (5e) à Atakpamé. À Sokodé, Agouwa FC (4e) défie le dernier Koto FC, qui n’a plus rien à perdre.

Dans la poule C, le leader Kakadl va essayer de consolider sa place face à la lanterne rouge Foadan FC à Pagouda. Le dauphin Boundja FC dans la même optique joue CDF Haknour (3e) à Kara. Puis à Bafilo, Gbikinti FC (4e) sera l’hôte de Doumbe de Mango (5e).

LIRE AUSSI:   CAN 2021 - Groupe E : Nicolas Pépé désigné homme du match Côte d'Ivoire - Sierra Leone
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: