Togo – D2 (J6) : Début de la phase retour ce samedi

Togo – D2 (J6) : Début de la phase retour ce samedi

Publié le : / Par

La D2 du Togo sera de retour ce samedi 12 Juin 2021 dans les trois poules, avec des affiches intéressantes comptant pour la 6e journée. Les clubs reprennent donc service après une courte pause.

Dernière ligne droite pour les pensionnaires de la D2 togolaise qui reprennent la phase retour ce samedi. Dans la poule A, la lanterne rouge JCA défie le leader Agaza FC sur le terrain d’Ablogamé. Le dauphin Arabia FC sera l’hôte de l’Asfosa (5e) au stade municipal de Lomé. Puis à Gbossimé, l’Etoile Filante (3e) accueille l’avant-dernier du classement, Espoir FC de Zio.

Dans la poule B, le leader Tambo FC joue Foukpa FC (5e) au stade municipal de Kpalimé. Une occasion rêvée pour le coach Joly Agbessi et ses hommes de creuser l’écart. Le dauphin Kotoko FC effectue un déplacement périlleux à Atakpamé pour affronter Agouwa FC (5e) qui les avait battu à l’aller. Enfin à Sokodé, la lanterne rouge Koto FC et l’US Agbandi (3e) se donnent rendez-vous.

Dans la poule C, le leader Kakadl FC se rend à Pagouda pour y affronter les académiciens du CDF Haknour (3e). Le dauphin Boundja FC accueille Doumbe FC (4e) à Bafilo, tandis qu’à Kara, Foadan FC (5e) avec son nouvel entraîneur Donald Haliyaki va essayer de se reprendre face à la lanterne rouge Gbikinti FC.

Tous les matchs se jouent à partir de 15 heures GMT.